Contacter le Fournisseur? fournisseur
Linzong Mr. Linzong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Golden Bee Design / New Bolly Display

AccueilListe de Produits Décorations en acryliqueVases en acrylique
Product Categories

Vases en acrylique (Total 4 Products)

Catégorie de produit de Vases en acrylique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Vase acrylique coloré, Vase pour la décoration de la maison fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Vase élégant en lucite R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Vase de table en résine écaille de tortue

marque: Nouvel affichage Bolly

Détails d'emballage: Emballage sûr

Capacité d'approvisionnement: 30000 Pcs/ Per Month

Vase de table en résine écaille de tortue Ce vase de table en résine voûté présente une apparence remarquablement réaliste et des teintes étonnantes, ce vase élégant en Lucite fait un accent moderne n'importe où dans la maison. Le vase en...
Vase moderne de couleur acrylique

marque: Nouvel affichage Bolly

Détails d'emballage: Emballage sûr

Capacité d'approvisionnement: 30000 Pcs/ Per Month

Vase moderne de couleur acrylique Ce vase spécialement conçu est un vase pour la décoration de la maison, parfaitement dimensionné pour encourager la conversation à travers la table du dîner, la table d'appoint, la table de bureau. Ce vase à...
Vase créatif acrylique vert pour la décoration de la maison

marque: Nouvel affichage Bolly

Détails d'emballage: Emballage sûr

Capacité d'approvisionnement: 30000 Pcs/ Per Month

Vase créatif acrylique vert pour la décoration de la maison Le vase à fleurs en acrylique New Wave offre un contraste saisissant avec l'affichage des fleurs. Ce T ranslucent Le vase en acrylique coloré est parfait pour votre bureau, table à...
Vase décoratif en acrylique rose

marque: Nouvel affichage Bolly

Détails d'emballage: Emballage sûr

Capacité d'approvisionnement: 30000 Pcs/ Per Month

Vase décoratif en acrylique rose Brisant la forme des vases en verre traditionnels, ce vase décoratif en acrylique coloré en matériau acrylique. Avec des couleurs et des textures riches, ce vase élégant en Lucite crée une esthétique et des lignes...

Chine Vases en acrylique Fournisseurs

Vases en acrylique


Les vases en acrylique sont une nouvelle décoration populaire pour mettre votre maison au goût du jour et rester chic dans chaque pièce. Ces vases uniques sont faits d'un matériau acrylique transparent, coloré, translucide et opaque. Apportez un nouveau vase de table en acrylique design sur votre table, votre îlot de cuisine ou votre rebord de fenêtre en ajoutant vos fleurs fraîches ou artificielles, magnifiquement exposées même seules. Toujours un excellent cadeau pour votre famille et vos amis.


Chez New Bolly Display, vous pouvez trouver le vase accrocheur qui donne à votre maison une personnalisation et suscite la conversation entre les invités.


















nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
LIN Mr. LIN
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

New Bolly Display

HomeProductsAcrylic DecorationsAcrylic Vases
Product Categories

Acrylic Vases (Total 3 Products)

Product categories of Acrylic Vases, we are specialized manufacturers from China, Colorful Acrylic Vase, Vase For Home Decoration suppliers/factory, wholesale high-quality products of Lucite Elegant Vase R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Decorative Acrylic Vase Pink

Brand: New Bolly Display

Packaging: Safe Packing

Supply Ability: 30000 Pcs/ Per Month

Decorative Acrylic Vase Pink Breaking the shape of traditional glass vases this Decorative Colorful Acrylic Vase made of acrylic material With rich colors and textures this Lucite Elegant Vase create an modern aesthetics and lines This Acrylic...
Acrylic Creative Vase Green For Home Decoration

Brand: New Bolly Display

Packaging: Safe Packing

Supply Ability: 30000 Pcs/ Per Month

Acrylic Creative Vase Green For Home Decoration The New Wave Acrylic Flower Vase offers dramatic contrast to flower display This Translucent Colorful Acrylic Vase is prefect for your desk dining table side table or office table Our Creative Flower...
Acrylic Colored Modern Vase

Brand: New Bolly Display

Packaging: Safe Packing

Supply Ability: 30000 Pcs/ Per Month

Acrylic Colored Modern Vase This Special Designed Vase is a Vase for Home Decoration perfectly sized to encourage conversation across the dinner table side table office table This Modern Acrylic Flower Vase uses the colored acrylic panels that...

China Acrylic Vases Suppliers

Acrylic Vases


Acrylic Vases are a new popular decoration to make your home up-to-date and stay chic in every room. These unique vases are made of clear, colored translucent and opaque acrylic material. Bring an new design acrylic table vase to your tabletop, kitchen island or windowsill by adding your fresh or faux flowers, beautifully displayed even on their own. Always a great gift for your family and friends.


At New Bolly Display, you can find the an eye-catching vase that gives your home personalized and sparks conversation among guests.


















New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry